Retour aux sources pour Fally Ipupa qui a publié ce jeudi 1er septembre 2022, son nouveau titre rumba accompagné d’un clip digne d’un film d’Hollywood. Un morceau tubesque paré tourner en boucle dans les playlists. Regardez !
Fally Ipupa crée sans doute un évènement en dégainant le clip de « Science-fiction », le deuxième extrait de son prochain album rumba. Charme envoûtant, carrure rassurante…le dandy de Kinshasa à la voix suave a voulu procurer bonheur à tous ses fans de la République Démocratique du Congo qui lui réclamaient un retour aux sources après le succès de son très ouvert album « Tokooos II » et de sa réédition.
Citoyen du monde universaliste, Fally Ipupa est avant tout un panafricain qui prône les valeurs traditionnelles. La preuve, la star de 44 ans n’a pas pour autant abandonné son genre de prédilection, la rumba malgré des influences exotiques très présentes dans ses chansons.
« Science-fiction », un deuxième extrait du prochain album de Fally Ipupa qui arrive plus d’un mois après « Bloqué » qui cumule actuellement plus de 7 millions de vues sur YouTube.
Un clip digne d’un film d’Hollywood
Avec « Science-fiction », Fally Ipupa opère un retour aux sources mouvementé. Les adeptes de la rumba ne bouderont pas leur plaisir à consommer ce nouveau chef-d’œuvre de Aigle.
Pour ce nouveau clip « Science-fiction », le mari de Nana Ketchup a encore mis la barre très haut dans un visuel digne d’un film d’Hollywood qui met en scène deux tourtereaux qui au début, ont vécu l’idylle avant de connaître la séparation.
Un joyau que nous vous recommandons.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG