Fally Ipupa nous fait danser dans le générique éponyme de son nouvel album « Formule 7 »

Les fêtes de fin d’année vont être explosives. Les fans ne bouderont pas leur plaisir à danser sur du Fally Ipupa qui a publié le vendredi 16 décembre 2022 « Formule 7 » dont le générique éponyme accompagné d’un clip est paré faire des ravages.

Fally Ipupa a concocté une belle brochette des titres rumba dans son album « Formule 7 ». 31 chansons au total qui touchent en plein cœur et déchaînent les passions. En vérité, Fally Ipupa a fait forte impression. Impossible d’y résister.

Aigle n’a cependant pas dérogé à la règle pour son retour aux sources. La star rd-congolaise a concocté un générique, cette chanson au rythme endiablé pour faire danser sa large communauté des fans. Encore une fois, Fally n’a pas déçu.

Dans un clip entraînant, le mari de Nana Ketchup accompagné de la danseuse Jeny Bsg et de ses musiciens en ont mis plein la vue sur du “Mopacho”. Des chorégraphies simples et bien exécutées donnent plus d’envie à pouvoir danser. On remarque la présence dans ce clip des artistes Tidiane Mario et Vinny Baltazard du Congo-Brazzaville et Master Virus de la Rd-Congo.

Lire aussi :

Fally Ipupa, le retour du crooner de la rumba

CHADRACK MPERENG