Inclinez-vous pour Sa Majesté Fally Ipupa. Sur les plateformes de streaming musicales, la star rd-congolaise prouve encore que c’est lui le roi. Avec son dernier album « Formule 7 », il explose les compteurs.
Meilleur que lui dans la musique rd-congolaise semble ne pas se pointer. Fally Ipupa, c’est beaucoup trop de responsabilités, une préservation de la dignité de la chanson rd-congolaise et un voyage futuriste. L’artiste est une machine à tubes et ne compte pas s’arrêter pour l’instant à dompter ses concurrents.
Fally Ipupa est surtout un homme de records. Le chanteur de 46 ans qui a récemment réalisé un triple Arena sur le sol europeen, est un gros vendeur de disques. Il s’affirme comme un insaisissable dans le domaine et marque les esprits. Alors que son album « Formule 7 » sorti en décembre 2022 continue de cartonner, l’Aigle vole encore plus haut en terme de chiffres.
L’album qui regorge une belle brochette de titres rumba compte désormais plus de 111 millions de streams sur Boomplay, alors que sur Spotify, il réalise plus de 45 millions d’écoutes devenant ainsi l’album rd-congolais le plus streamé de l’histoire.
Des chiffres qui en disent long sur la domination de Fally Ipupa sur la scène musicale rd-congolaise et africaine francophone.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG