S’il demeure incontestablement la grande voix de la chanson africaine, Fally Ipupa est en outre ce personnage qui prêche par le bon exemple en dénonçant dans certaines de ses œuvres les maux qui rongent le continent.
Le chanteur de 44 ans ne reste pas pour autant impassible face au fléau douloureux des violences faites aux femmes qui a fait l’objet du nouvel ouvrage de l’écrivaine sénégalaise Taurelle Souala Madior Fall. La préface est signée Fally Ipupa.
« Violences au féminin », c’est le titre du nouvel ouvrage de l’écrivaine sénégalaise Taurelle Souala Madior Fall paru le 9 février 2022 aux éditions L’Harmattan. Cet ouvrage de 176 pages est les témoignages des femmes de courage qui brisent le silence face aux violences qu’elles endurent et le récit d’un éveil de conscience.
Pour ce nouveau livre, la femme de l’ex-ministre de la justice sénégalais Ismaïla Madior Fall a sollicité Fally Ipupa pour en signer la préface. Un sujet très endémique aux yeux du chanteur rd-congolais dont les femmes de son pays, la Rd-Congo, en font très souvent les frais.
Lire aussi :
Fally Ipupa : La poignée de main avec Paul Kagame qui crée le buzz
CHADRACK MPERENG