Fally Ipupa : Son album « Formule 7 » toujours aussi prodigieux sur les plateformes de streaming

Il y a Fally Ipupa et les autres. Autant dire que l’écart entre la star de la rumba et ses compères rd-congolais demeure logiquement abyssal. La faute peut-être à la qualité de chacune de ses œuvres. Tél un roi qui ne quitte jamais son trône, Fally Ipupa poursuit son ascension fulgurante grâce à « Formule 7 » qui réalise de nouveaux chiffres impressionnants.

Fally Ipupa écrase la concurrence et ne laisse aucun temps mort à ses adversaires. Mais il sait qu’en musique, la concurrence est loyale et que le pouvoir du succès est palpable surtout lorsqu’on est aussi bien un hitmaker qu’un gros vendeur de disques. D’où, l’œuvre doit répondre aux exigences professionnelles : thème lyrique, rythme, clip…

Ce n’est un secret pour personne, Fally Ipupa a habitué ses fans à l’excellence et ne s’affole guère lorsqu’il atteint ses objectifs. Alors qu’il a récemment réalisé un carton de 250 millions de streams sur Deezer, le mari de Nana Ketchup continue d’en mettre plein la vue. Son dernier album « Formule 7 » franchit désormais le cap de 200 millions de streams sur toutes les plateformes musicales de streaming.

Une performance qui prouve la qualité de cet album essentiellement rumba qui continue de faire tabac sur le terrain.

Lire aussi :

Fally Ipupa établit un nouveau record sur Deezer

CHADRACK MPERENG