Sorti en décembre 2020, « Tokooos II », le 6ème album de Fally Ipupa affole les compteurs sur les plateformes digitales dédiées à la musique. La star rd-congolaise y atteint désormais 200 millions de streams. Stratosphérique !
Fally Ipupa continue à cartonner sur les plateformes de streaming. Légendaire, remarquable, phénoménal…les adjectifs sont légion pour décrire son immense carrière. Une carrière remplie de prouesses qui fait miroiter son personnage, celui d’un artiste à la voix suave, au charme envoûtant et au talent d’autant plus hors pair.
Le chanteur qui a récemment livré un concert au stade Massamba-Débat de Brazzaville est porté par des classiques, des tubes et des superbes albums. C’est avec raison qu’il se démarque également sur les plateformes de streaming. Premier artiste africain francophone à atteindre un milliard de vues sur YouTube, Aigle a en plus une côte de popularité énorme sur Boomplay où il réalise plus de 200 millions de streams.
Alors que son 7ème album « Formule 7 » se comporte bien sur le terrain, « Tokooos II », son 6ème opus réalise également un carton. Il a atteint 200 millions de streams sur les plateformes digitales dont Spotify, Appel Music, Deezer Music et Boomplay.
Des chiffres qui démontrent la force de Fally Ipupa sur le plan commercial.
Lire aussi :
Fally Ipupa enflamme le stade Alphonse Massamba-Débat devant plus de 30.000 personnes, nous y étions
CHADRACK MPERENG