Fally Ipupa : Son double concert au stade des Martyrs reporté

Initialement prévu les 10 et 11 août 2024, le double concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs est reporté à une date ultérieure.

Selon un communiqué de 360 Communication, agence organisatrice de ces deux événements publié ce jeudi 1er août, ce report est la conséquence de la décision des autorités rd-congolaises de suspendre provisoirement toutes les activités non sportives notamment au stade des Martyrs après le drame survenu lors du concert du chanteur Mike Kalambay au stade des Martyrs.

« En effet, les tristes événements ayant émaillé le dernier concert en date ne permettent pas en cette période de recueillement, de pouvoir offrir un spectacle dans des conditions sereines », lit-on dans le communiqué.

Consciente de la déception que ce report va causer auprès des mélomanes qui attendaient impatiemment ce double concert, 360 Communication tient par ailleurs à rassurer de revenir très prochainement afin d’annoncer de nouvelles dates, la priorité étant de respecter les mesures prises par les élites qui tiennent à la sécurité de la population rd-congolaise.

« Nous suivons de près l’évolution de la situation et, en collaboration avec les autorités, nous vous tiendrons informés des nouvelles dates dès que possible », précise le communiqué.

Cette décision raisonnable réjouit d’aucuns, même si d’aucuns voulaient coûte que coûte voir ce double concert historique se tenir.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG