Agenda chargé pour Fally Ipupa qui n’aura pas à se reposer après son concert événement du 29 octobre 2022 au stade des Martyrs. La star rd-congolaise annonce un nouveau spectacle le 26 novembre 2022 au stade des Coqueiros à Luanda en Angola.
Après avoir écrit une nouvelle page de l’histoire au stade des Martyrs, Fally Ipupa continue à montrer ses griffes. Entre prestations d’envergure dans les stades africains et tournées mondiales, Aigle ne cesse de voler plus haut même à 44 ans. Sa voix et son énergie n’ont pris aucune ride.
Après avoir annulé son concert à Luanda en juillet dernier dans le cadre de sa « Golden World Tour » en raison de la disparition de l’ex-Chef de l’État angolais, Eduardo Dos Santos, Fally Ipupa tenait pourtant à reprogrammer cette date pour communier avec son public Luandais.
C’est désormais chose faite. Le chanteur rd-congolais livrera un concert le 26 novembre 2022 au stade des Coqueiros à Luanda, un stade de 15.000 places assises. Un spectacle qui sera livré après celui de Lubumbashi dans le Haut-Katanga prévu le 11 novembre 2022.
Lire aussi :
MYRIAM NZEKE