Le public ne lui aura sans doute pas pardonné de ne pas jouer au stade des Martyrs après toutes les prouesses qu’il a su accomplir durant sa carrière. Un passage obligé ou presque pour un musicien de ce calibre qui rêve désormais d’exaucer les vœux de ses fans en remplissant cet édifice de 80.000 places.
Fally Ipupa n’a plus rien à prouver. La star de la rumba toujours aussi magique dans ses chansons reste aujourd’hui infatigable. À 44 ans, il aura marqué l’histoire de la chanson rd-congolaise et celle du continent avec notamment d’immenses récompenses et des prestations haut de gamme dans les mythiques salles tellesque Accor Arena où il a réussi en 2020, à sortir un spectacle historique.
Près d’une semaine après la sortie de sa réédition « Tokooos Il Gold », Aigle est prêt à voler encore plus haut. À l’image de ses aînés notamment Werrason, JB Mpiana ou encore Koffi Olomide qui ont réussi à faire tomber le stade des Martyrs, le mari de Nana Ketchup veut également relever ce défi dans sa carrière et y annonce un concert le 29 octobre 2022. De plus, il deviendra le premier artiste de sa génération à réussir ce coup magistral.
Notons que c’est la deuxième fois que Fally Ipupa annonce un concert au stade de Martyrs de Kinshasa après le report de celui de 18 avril 2021 pour des raisons de pandémie de Covid-19.
Lire aussi :
YouTube : « 100 » de Fally Ipupa le clip le plus vu en Rd-Congo en février 2022
CHADRACK MPERENG