Fally Ipupa vs Africell : Milad Khairallah serait libéré ce samedi 3 avril

Arrêté le vendredi 2 avril 2021 à 11h au Parquet de Grande Instance de Kinshasa Gombe après une confrontation avec un des proches (mandaté par procuration) du chanteur en présence de leurs avocats respectifs, le directeur général d’Africell RDC, Milad Khairallah serait libéré ce samedi 3 avril 2021. C’est ce que nous a confié notre source judiciaire.

Cette dernière nous révèlent qu’un accord entre les deux parties a été trouvé et sera arbitré la semaine prochaine par la justice rd-congolaise pour avancer avec cette affaire.

Cependant, plusieurs personnes souhaitent le relâchement de Milad Khairallah ce samedi 3 avril 2021. Nous espérons que la justice fera la volonté de l’opinion.

Nous rappellons que cette affaire entre la société des télécommunications Africell RDC et le chanteur rd-congolais a commencé en 2015 lorsque celle-ci s’est lancée dans l’exploitation illégale de la marque protégée « Kitokoss » comme propriété industrielle au ministère rd-congolais de l’industrie.

C’est après avoir pris patience durant 5 ans que Fally Ipupa s’était rendu le mercredi 30 octobre 2020 en compagnie de ses avocats pour saisir la justice rd-congolaise qui depuis suit cett affaire.

Lire aussi :

Pour exploitation illicite et illégale de la marque « Kitokoss » de Fally Ipupa : Milad Khairallah en détention au Parquet de la Gombe

CINARDO KIVUILA