C’était très prévisible avec une campagne de communication digitale très active. Le premier événement du label Le 19ème a été un succès total. Mise en place terminée à 17h50’, la soirée avait bel et bien débuté à 19h00’ comme l’avait annoncé son organisateur Trésor Tshidiki connu sous le sobriquet de T19 durant les préparatifs.
La Jet Set de Kinshasa avait répondu à l’invitation et était à l’heure. Les objectifs des photographes ont capturé plus d’un millier de clichés. La Fashion Party était un véritable After Work. Car, elle a rassemblé tous les jeunes BCBG que nous avions l’habitude de rencontrer dans les différents coins de la Capitale le vendredi soir après le travail.
Plusieurs artistes musiciens rd-congolais ont presté et ont tenu en haleine le public, notamment Oliverman, DJ Amaroula, DJ Abdoul, Meschak Kadima, LM Soldat avec sa célèbre chanson Totetuka (on pète les plombs).
« Je suis très ravi. Je remercie tous les sponsors qui ont contribué au succès de ce 1er événement de ma maison de production et toutes les personnes qui se sont déplacés pour venir fêter avec nous. Je tiens à continuer avec les mêmes sponsors pour aller plus loin et associer tous ceux qui tiennent à entretenir leur image », a avancé T19 –Manager General du Le 19ème.
Les prochains événements seront rendus publics à travers votre média. Bienvenu à T19 dans la sphère d’événementiel.
CINARDO KIVUILA
Lire aussi:
http://www.eventsrdc.com/fashion-party-2015-ce-7-aout-au-faden-house/