Fatou, danseuse de Koffi Olomide, défend son patron accusé de sexisme : « C’était…par erreur »

Face à une avalanche de réactions après la vidéo polémique du geste déplacé de Koffi Olomide sur sa danseuse, cette dernière sort du silence et défend plutôt son patron.

Les faits se sont déroulés sur le territoire français. En pleine séance de répétition, Koffi Olomide a tripoté les fesses de l’une de ses danseuses. La séquence a fait le tour de la toile provoquant ire et exaspération de plusieurs internautes.

Alors que beaucoup tenaient mordicus à entendre Koffi Olomide présenter des excuses après son geste “sexiste”, c’est plutôt Fatou, sa danseuse au cœur de la vidéo qui défraie la chronique qui est sortie du silence. La jeune femme défend son patron et rassure que son geste n’avait jamais été volontaire. « Ce n’était pas un acte posé pour me manquer du respect. C’était vraiment par erreur. Koffi Olomide c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’admire beaucoup et il ne peut pas me manquer du respect », a-t-elle expliqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Fatou promet dans la foulée, de faire une émission pour étaler tous les faits tels qu’ils se sont déroulés. Une sortie qui va sans doute faire parler.

Lire aussi :

Polémique sexiste : Koffi Olomide, silence radio !

CHADRACK MPERENG