Ferré Gola voit encore des choses en grand. Le chanteur rd-congolais annonce un imminent double concert au stade Tata Raphaël pour promouvoir son album « Dynastie Vol. 2 ».
Ferré Gola s’habitue aux défis. L’adversité oblige : Plus le temps de tomber dans les bras de Morphée dans une musique rd-congolaise qui ressemble à un ring de boxe où tous les coups sont permis.
Quadragénaire, Ferré Gola est un ambassadeur de la rumba. Son calme olympien est aussi redoutable que sa voix dorée et mélancolique. Beaucoup ne l’ont jamais connu éclectique mais il fallait à tout prix s’adapter à des nouveaux genres autres que sa rumba.
Avec « Dynastie Vol. 2.1 » et « Dynastie Vol. 2.2 » dévoilés en l’espace d’un mois, le Padre a su ramener du beau monde dans un opus intergénérationnel. Beaucoup ont été conquis par la qualité artistique du volume 2.1 et du volume 2.2.
Ferré Gola est plus que jamais déterminé à mettre les bouchées doubles sur scène en guise de promotion à juste titre de son album. C’est dans ce cadre qu’il annonce un double concert au stade Tata Raphaël à Kinshasa où il invitera tous ses convives dans l’opus. Il l’a dit lors d’une conférence de presse donnée ce vendredi 27 octobre à Kinshasa.
Après avoir fait forte impression au stade des Martyrs, Ferré Gola veut réécrire l’histoire à l’ex-stade du 20 mai, deuxième plus grand de la ville de Kinshasa avec 40.000 places.
Notons que Ferré Gola connaît bien le stade Tata Raphaël pour y avoir livré un concert le 30 septembre 2023 en marge de la célébration « Fatshi Héros ».
Lire aussi :
Ferré Gola : Entre confirmation de sa tournée américaine et chamboulement de dates
CHADRACK MPERENG