Ferré Gola : « Dynastie » récompensé meilleur album mélodique par Sony Music Entertainment Africa

Sorti en mars 2022, « Dynastie », le 5ème très ouvert album studio de Ferré Gola est récompensé par Sony Music Entertainment Africa, filiale sud-africaine de Sony et label du chanteur rd-congolais.

En rejoignant en mars 2022 la grande famille Sony Music Entertainment Africa, Ferré Gola espérait franchir une nouvelle étape dans sa carrière, surtout après avoir publié « Dynastie », son album d’autant plus métissé. Le chanteur de 46 ans a réussi non seulement à toucher une large communauté de fans, mais aussi connu un réel succès commercial.

Malgré une carrière musicale rythmée par des descentes profondes, notamment son incarcération à la prison de Fleury-Mérogis en Île-de-France, Ferré Gola a su se rebondir. Grâce à sa patience et sa résilience, son album « Dynastie » a été finalement récompensé meilleur album mélodique par Sony Music Entertainment Africa ce lundi 21 novembre 2022 à Johannesburg en Afrique du Sud aux bureaux de la filiale de Sony.

« J’ai reçu aujourd’hui en Afrique du Sud le mérite de l’album “Dynastie“, “Best Melody Album” auprès de Sean Watson, le directeur général de Sony Music », légende le chanteur sur une vidéo de la remise de sa récompense fêtée en champagne publiée sur ses pages sociales.

Une reconnaissance qui démontre la bonne qualité artistique de « Dynastie » qui aura été l’un des albums les plus vendus de la carrière de Ferré Gola. Félicitations à “Jésus des nuances”.

Lire aussi :

Ferré Gola nous insuffle une bonne dose de soleil dans « Marionnettes » (VIDÉOCLIP)

CHADRACK MPERENG