Ferre Gola s’engage à cultiver la paix et la solidarité. Face aux injures à l’égard d’autres artistes, le chanteur rd-congolais encourage sa communauté à faire preuve de responsabilité morale.
Préserver son image et celle de son entourage : c’est le leitmotiv de Ferre Gola. Le chanteur ne veut pas tomber dans le panneau de ceux qui créent la zizanie entre artistes rd-congolais se livrant avec désinvolture à des injures gratuites. À travers un communiqué publié ce vendredi 13 décembre 2024, le “Padre” se désolidarise de toute anti-valeur.
« Il est donc impératif que nous, entant que communauté, nous nous engageons à encourager la paix et le respect mutuel, tant envers nos collègues artistes que notre public. À cet égard, nous demandons à chacun de s’abstenir de toute forme d’injure ou d’agression verbale envers d’autres artistes, qu’ils soient en soutien ou en opposition à notre orchestre », lit-on dans le communiqué signé par Blaise Mpolo, Directeur générale de Ferre Gola Production.
Le communiqué précise dans la foulée que tout celui qui ira à l’encontre de cette décision, qu’il soit proche ou éloigné du groupe Jet 7, sera poursuivi par la justice.
Une décision encourageante qui mettra sans doute hors d’état de nuire plusieurs voyous dans le but de cultiver les valeurs dans le chef de la musique rd-congolaise.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG