Ferré Gola crée la surprise en dévoilant ce vendredi 28 octobre 2022 le clip inattendu de « Toc Toc », son duo avec Josey issu de son dernier album « Dynastie Vol. 1 ».
Pas de temps à perdre pour Ferré Gola deux mois après sa sortie de prison sur le sol français. Attendu à Kinshasa le 10 novembre 2022, le chanteur rd-congolais y livrera deux concerts en signe de communion avec sa large communauté de fans. D’abord, un concert VIP le 12 novembre 2022 au Rotana Hôtel, ensuite une semaine plus tard à l’esplanade du Palais du Peuple. Bien avant, le Padre prestera au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan en Côte d’Ivoire le 5 novembre 2022.
Alors qu’il peaufine le volume 2 de « Dynastie », Ferré Gola a créé la surprise en dévoilé le clip de son duo « Toc Toc » avec Josey issu du volume de son dernier opus très métissé dévoilé en mars 2022.
Dans un clip à la qualité technique impeccable, Ferré Gola et Josey ont montré une belle complicité. Voix magnifiques, les deux convives ont assuré au grand bonheur de leurs fans. Un clip que nous vous recommandons.
Lire aussi :
Ferré Gola : Un concert populaire à l’esplanade du Palais du Peuple le 19 novembre
MYRIAM NZEKE