Ferré Gola promet un immense show au stade des Martyrs en juin 2023

Revenu au bercail le jeudi 10 novembre 2022 après plus de 4 mois d’absence remarquée, Ferré Gola a annoncé à ses fans un concert événement au stade des Martyrs en juin 2023.

Entre larmes et vive émotion, Ferré Gola a reçu le jeudi 10 novembre 2022, un accueil triomphal pour son retour à Kinshasa, sa ville natale après plus de 4 mois d’absence. De milliers de « Golois » ont bravé la pluie foulant les artères menant vers l’aéroport international de N’djili pour montrer tout leur amour à « Jésus des nuances » qui les aura manqués surtout après avoir passé deux mois en prison de Fleury-Mérogis en France.

Après la Côte d’Ivoire où il s’est produit le 5 novembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, Ferré Gola est déterminé à écrire une nouvelle page de l’histoire dans son propre pays. C’est dans ce cadre qu’il prévoit de livrer un concert événement en juin 2023 au stade des Martyrs. « Je vous donne rendez-vous au stade des Martyrs en juin prochain pour qu’on en finisse », a dit Ferré Gola à ses nombreux fans venus l’accueillir pour son grand retour à Kinshasa.

Bien avant ce concert d’envergure, le chanteur de 46 ans livrera deux spectacles en l’espace d’une semaine dans la capitale rd-congolaise. D’abord au Rotana pour un live acoustique le 12 novembre 2022, ensuite à l’esplanade du Palais du Peuple pour un concert populaire le 19 novembre 2022.

Lire aussi :

Ferré Gola de retour à Kinshasa : Un accueil chaleureux, des cris enchantés et des larmes

CHADRACK MPERENG