Le chanteur de la Rumba Ferré Gola s’est officiellement engagé le mercredi 3 avril 2024 avec la marque Adidas Originals.
Cette signature est une première dans l’histoire de la carrière de Jésus des nuances. Alors que sur les réseaux sociaux plusieurs internautes déforment l’information sur ce mariage, notre rédaction a échangé avec le responsable de Max World (agence spécialisée dans la communication et le marketing dans le sport) qui a accompagné l’artiste dans la facilitation de cette signature. Il est clair sur le sujet.
« Nous sommes fiers de pouvoir accompagner l’artiste Ferré avec son sponspor Illicocash dans la facilitation de la signature d’une collaboration entre l’artiste et la marque Adidas. C’est pour l’acquisition des vareuses personnalisées », explique Bob Makandalele – DG de Max World.
Et de renchérir : « Une partie des revenus générés de cette collaboration sera reversée aux œuvres caritatives pour venir en aide aux victimes de la guerre dans l’Est de la République démocratique du Congo […] De près ou de loin, notre mission première est d’accompagner les talents, les marques, les sociétés à se développer et à atteindre leurs objectifs pour toujours se servir du sport comme élément de développement et vecteur de cohésion nationale. »
Cette déclaration va mettre de la lumière dans ce dossier dont un groupe d’internautes a allumé la mèche depuis l’annonce de cette signature.
Notez que Max World souhaite utiliser le sport comme un catalyseur pour le développement du Congo, en mettant l’accent sur sa visibilité nationale et internationale, ainsi que sur les avantages sociaux-économiques que le sport peut apporter.
ETIENNE KAMBALA