Ferré Gola se déhanche dans le nouveau clip rythmé de « Rumba Trap » (VIDEO)

Ferré Gola est de retour. Même s’il gît actuellement en prison Fleury Merogis en France, le chanteur de 46 ans ne s’est pas empêché à publier le clip du titre « Rumba Trap » issu de son dernier album « Dynastie » paré tourné en boucle dans les playlists.

Ferré Gola est touché mais pas coulé. Le chanteur rd-congolais qui purge actuellement une condamnation de 45 jours par la justice française à la prison Fleury Merogis à Paris suite aux accusations de violences intrafamiliales, veut rassurer ses fans qui veulent le voir recouvrer sa liberté.

Ce temps difficile qu’il subit, n’est pas pour autant un précepte de baisser pavillon. La sortie ce vendredi 17 juin 2022 de son clip « Rumba Trap », est une preuve que le Padre relativise en continuant, même derrière les barreaux, à communier avec sa large communauté des fans.

Un nouveau clip rythmé

« Rumba Trap » est le titre qui a balisé la sortie de son album urbain « Dynastie Vol. 1 » dévoilé en mars 2022. Aujourd’hui, Ferré Gola a décidé d’en dévoiler le clip.

Un nouveau clip rythmé dans lequel le Padre se dandine en compagnie de sa tourterelle dans l’enceinte d’une maison ou encore à bord d’un bolide vintage. Un clip qui arrive plus d’un mois après le fiévreux « Ekoyebana dédicace ».

Lire aussi :

Ferré Gola à propos de sa “Rumba trap” : « C’est à la demande de mon public »

CHADRACK MPERENG