Ferre Gola x Rayvanny : Ça détone dans “Mobondo” (AUDIO)

Pour les fêtes et pour les charts. Ferre Gola fait monter la cadence dans « Mobondo », son nouveau titre dansant dévoilé le vendredi 20 décembre 2024 dans lequel il convie l’étoile tanzanienne Rayvanny. Ça détone à la première écoute.

Comme avec la Côte d’Ivoire, la RDC a trouvé depuis quelques années sa nouvelle sœur siamoise musicalement : la Tanzanie. Les deux pays multiplient des collaborations grace à leurs artistes. Des échanges intergénérationnels consolident le pouvoir et le rôle universel de la musique, langage incontournable sociétal qui adoucit l’âme.

Après Papa Wemba, Koffi Olomide, Fally Ipupa et Innoss’B en featuring avec Diamond Platnumz, Innoss’B en featuring avec Zuchu, c’est autour de Ferre Gola de convier un artiste de la Bongo Flava réputé. Il s’agit de Rayvanny, qui a déjà à collaborer par le passé avec un artiste rd-congolais à savoir Gims.

« Mobondo » est une fusion de styles, de voix et de générations. L’important est de faire la fête pour se vider la tête. Le tempo rallume la flamme de l’ambiance avec le cri féerique : « Tout ce qui est liquide on boit, en commençant par l’eau ». Au-delà d’une simple chanson, « Mobondo » est tout un hymne des “Golois” qui résonnera sans doute ce samedi 21 décembre 2024 au concert de Ferre Gola à la FIKIN où il invitera son jeune copain tanzanien Rayvanny.

En attendant la sortie du clip de « Mobondo », le titre tourne déjà en boucle sur les playlists et conquiert avec autorité les dancefloors.

CHADRACK MPERENG