Le vent de l’ambiance souffle fort. Alors que la version audio de “Mobondo” a fait fort avec des challenges à la pelle, Ferre Gola et Rayvanny nous plongent dans la fête la plus totale dans le clip de leur duo dévoilé mercredi 15 janvier 2025.
Deux artistes de différentes générations pour un featuring atypique. L’un est un géant de la rumba, l’autre une voix populaire de Bongo Flava. Ferre Gola et Rayvanny consolident l’attachement musical congolo-tanzanien par une fusion explosive qui envoie des étincelles dans l’air. « Tout ce qui est liquide on boit », ce cri dans la chanson galvanise les humeurs fêtardes du quotidien.
Véritable hymne des Golois, “Mobondo” a eu droit, en cerise sur le gâteau, à un clip digne de ce nom pour couronner son carton en version audio. Les deux artistes nous ambiancent au rythme endiablé aux côtés des femmes dans des décors colorés.
De la chaleur africaine est dégagée dans le clip. La morosité ambiante ne peut s’apprendre qu’à elle-même. Chaque pas de danse est une contagion et accroche. Les déhanchements quant à eux sont soit mesurés soit survoltés.
En outre, la dégaine de deux artistes, habillés tout en noir, est une véritable inspiration. Un clip que nous vous recommandons.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG