Festival 100% Break dance, Mohombi envisage une compétition nationale

Dans la soirée du samedi 9 novembre 2019, le Festival 100% Break dance avait connu sa 4ème édition à l’espace amaryllis, au quartier Macampagne, dans la commune de Ngaliema.

Cet événement avait également connu la participation de plusieurs personnalités publiques notamment celles du secteur musical. Parlant de la musique, l’on avait remarqué la présence de l’une des stars rd-congolaises en la personne de Mohombi.

Louant les prouesses des organisateurs, Mohombi souhaite voir cet événement atteindre la dimension nationale. Il estime que d’autres provinces de la RD-Congo ont aussi des danseurs très talentueux et qui peuvent concurrencer ceux de Kinshasa.

Contactez la Rédaction au +243998321400

« Le Breakdance dance est un pilier de l’hip-hop. Nous avons assisté à un show extraordinaire. C’est avec grand plaisir que j’ai assisté à cet événement qui est consacré aux breakeurs de Kinshasa. J’espère que lors des prochaines éditions, le Festival 100% Breakdance sera une compétition nationale parce qu’il y a des vrais talentueux à Goma, Lubumbashi, Matadi…», a déclaré Mohombi.

Il sied de rappeler que le Festival 100% Break dance apportera des innovations pour ses prochaines éditions, notamment des activités pédagogiques et artistiques. Cela commence déjà au cours de ce mois de novembre afin d’éviter de temps morts ou de vides jusqu’au déroulement de la nouvelle édition.

TRÉSOR TSHINKUNKU