L’accès à la 6è édition du Festival 100% Breakdance prévue les 2 et 3 novembre 2023 à la Halle de la Gombe est GRATUIT. Don du ministre de la Communication et Médias, et parrain de l’événement, Patrick Muyaya. Il l’a fait à travers la billetterie électronique Ticket Na Nga.
Son altruisme est sans commune mesure et sa vision de développement n’en reste pas moins palpable. Ministre pragmatique et avant tout homme engagé pour l’émergence des jeunes et de leurs créations, Patrick Muyaya continue à se démarquer et met au premier plan le soutien de l’excellence.
#RDC : Heureux d’avoir pris au festival 100% #BreakDance émerveillé par le talent des jeunes de mon pays. Où qu’ils soient nos jeunes excellent et méritent un soutien sans faille. Merci @EVENTSRDCCOM pour l’initiative et à mon heros @Mohombi la soirée était magnifique ! pic.twitter.com/ZPqfpqHxdT
— Patrick Muyaya (@PatrickMuyaya) November 10, 2019
Dans cette logique, le ministre Muyaya qui a accepté d’être le parrain indéfectible du Festival 100% Breakdance depuis son galop d’essai en 2011, n’a pas changé son fusil d’épaule. Pour la 6è édition du Festival 100% Breakdance prévue les 2 et 3 novembre 2023, le porte-parole du gouvernement rd-congolais a encore poussé les bouchons loin. Il a pris en charge tous les frais d’accès à l’événement.
Une marque de grandeur de la part de celui qui ne ménage aucun effort et participe aussi bien au développement social que culturel de la République Démocratique du Congo.
Un rendez-vous du breaking à ne pas louper.
Lire aussi :
Le Festival 100% Breakdance revient les 2 et 3 novembre à l’Institut Français de Kinshasa
CHADRACK MPERENG