Festival de Cannes 2023 : Fally Ipupa et Nathalie Eoma sur leur 31 pour la montée des marches sur la Croisette

Clap d’ouverture à la 76ème édition du Festival de Cannes prévue du 16 au 27 mai 2023. Entre paillettes, tapis rouge, démesure, cette grande fête du cinéma a gardé son engouement et son glamour immuables. La Rd-Congo y est représentée par ses stars.

C’est la crème des festivals cinématographiques. Cannes reprend ses droits du 16 au 27 mai 2023. Entre montée des marches sur la Croisette, glamour, tapis rouge, l’événement a encore fait parler de lui avec une pléiade de personnalités, pas que celles de l’univers cinématographique qui ont fait forte impression avec des looks d’autant plus fous et originaux. Cette année, Cannes met à l’honneur l’histoire de la France.

Alors qu’elle est représentée par le film « Augure » de Baloji Tshiani sélectionné dans la section « Un certain regard », la Rd-Congo a également marqué sa présence sur le tapis rouge de la Croisette grâce à ses stars notamment l’artiste musicien Fally Ipupa et la mannequin Nathalie Eoma mis sur leur 31.

Un honneur pour la RDC d’être de plus en plus invitée à cette grande fête du cinéma après la présence de Didi Stone, la fille de Koffi Olomide en 2021.

Lire aussi :

Festival de Cannes 2023 : « Augure » du belgo-rd-congolais Baloji sur la croisette

MYRIAM NZEKE