Festival « TOSEKA », deux spectacles projectés en mars 2016

Après le brillant succès de sa 3ème édition l’an dernier au Théâtre de Verdure de Mont-Ngaliema, le Festival International d’Humour de Kinshasa- « TOSEKA » n’entend pas remettre son épée dans le fourreau. S’appuyant désormais sur sa nouvelle charte de 5 piliers –artistique, politique, économique, social et touristique, le premier événement culturel en Rd-Congo prévoit deux spectacles riches en couleurs, le samedi 26 et le dimanche 27 mars prochain, à l’Institut Français de Kinshasa- Halle de la Gombe pour apporter encore du rire à l’infini à son public.

Sur l’affiche, les deux spectacles seront animés principalement par les sept jeunes humoristes que promeut le Festival « TOSEKA » à savoir Emmanu Tara, Félix Kisabaka, César Mansueki, Abelle Bowala, Papy Muyisa, RonsiaKukielukila et Yekima de Bel’Art. Bien d’autres surprises seront également au rendez-vous. Il importe de rappeler que ces sept jeunes humoristes ont été coachés à travers plusieurs ateliers sur des tacts du rire par le comédien Belgo-Congolais et ambassadeur du Festival « TOSEKA » à l’international, Kody Kim. Cela avant d’animer deux spectacles au Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa et de participer à la 3ème édition du Festival International d’Humour de Kinshasa- « TOSEKA », au Théâtre de Verdure de Mont-Ngaliema.

Le rendez-vous est donc pris, du 26 au 27 mars prochain, Halle de la Gombe pour ces deux spectacles du rire à mort. Eventsrdc.com, leader des interviews et des événements sera là.

DEO KOKOLO