Espoir féminin du rap rd-congolais, B-Grace est déjà entrain de devenir la reine du flow. Plus d’un an après « Yanga bord », elle marque son retour sur le devant de la scène avec un nouveau clip « Naza Kaka ».
Nous vous avons prévenu : Le rap rd-congolais qui prend désormais des allures engagées est plus égalitaire qu’il n’a jamais été. Dans cet univers sans merci qui ressemble à un ring de boxe, tous les coups sont permis. Et la nouvelle génération se met plus que jamais à la danse et chacun utilise sa méthode.
Dans le grand bouillon du rap rd-congolais, B-Grace, jeune et talentueuse fait déjà forte impression. Si certaines jeunes rappeuses misent sur la provocation avec des clips d’autant plus sulfureux, la reine de “Stay Makasi” mise tout à l’opposé. Longs dreadlocks, casquettes à l’envers et grosses culottes, elle veut créer son propre personnage.
Plus d’un an après « Yanga bord » où elle dénonçait la triste réalité de certains hommes qui donnent de l’argent aux femmes en échange de sexe, “La Mémé” signe un retour en force avec un nouveau titre hardcore « Naza Kaka ». Flow imposant, punchlines limpides, B-Grace nous a proposés du vrai rap comme à l’ancienne école.
La rappeuse a prouvé son amour pour la rue dans un clip où le hip-hop occupe une place prépondérante. Graffiti, bombe…la marque B-Grace a bien créé la sensation. Un clip que nous vous recommandons.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG