C’est depuis le mardi 9 août 2016 que la présentatrice vedette de la télévision b-one Feza Mika a dévoilé à l’opinion sa nouvelle coiffure à travers son compte Facebook et avec cette petite phrase : « Habituez-vous à ma nouvelle tête… ».
C’est pour la première fois qu’elle fasse cette démarche via ce réseau social. Dans le passé, les téléspectateurs, surtout, ses admiratrices et admirateurs étaient surpris de la voir directement à la télé lors du journal avec une nouvelle coupe ou un nouveau feutre. Depuis le 9 août dernier, les commentaires se multiplient sur son mur l’encourageant et l’appréciant. La star de b-one tv a jusque-là (dimanche 14 août 2016, à 13h20’) plus de 700 J’aime (Likes) et plus de 300 commentaires sans les booster. C’est donc une attraction naturelle autour des photos annonçant son nouveau look. Parmi les commentaires qui ont retenu notre attention, nous reprenons ceux-ci : Sylvie Bongo : « Muana 15 ans », Héritier Ginzaji : « Je clique sur j’aime » et Carmel Kaniki : « C’est bien de changer ton style. Moi, je valide ».
Nous sommes très convaincus qu’avec cette coiffure, la jolie Feza Mika captivera encore un bon nombre de téléspectateurs jusqu’à ce qu’elle modifiera ses cheveux. Désormais, notre rédaction la suivra de prêt pour le bonheur de nos internautes et téléspectateurs de b-one –bouquet canal Sat 341.
Sur les traces de Chantal Kanyimbo, Wivine Moleka et Nicole Dimbambu, Feza Mika scotche les téléspectateurs par son éloquence. Elle présente naturellement l’émission la plus sacrée d’une télévision, à savoir le Journal Télévisé. Sourire quand il le faut. Mélancolie quand il le faut aussi. Elle est loin de la dramatisation des faits. Feza reste Pro (professionnelle).
« Si un institut de sondage insérait son nom aux enquêtes de ce deuxième semestre 2016, je suis persuadé qu’elle fera partie du top 5 des présentateurs et présentatrices des télévisions rd-congolaises », a déclaré Hector Lebo Yer –Webmaster d’Eventsrdc.com. Elle anime aussi l’émission intitulée « Femme » et destinée à la promotion des femmes de partout.
Partout où elle va, elle fait la fierté de la République Démocratique du Congo, particulièrement celle de b-one. A ce jour, elle est devenue une vraie globetrotteuse. Elle est toujours entre deux avions et fidèle à sa hiérarchie. Simple et sociable, elle reste à l’écoute de ses collègues et autres personnes.
Plein succès à Feza Mika et à toute l’équipe du groupe de presse B.I.C avec sa télévision et sa radio b-one.
CINARDO KIVUILA