Foot – 56e Coupe du Congo / Sanga Balende vs DCMP : « Nous allons aborder ce match avec un état d’esprit de vainqueur » (Alain-André Landeut)

Le Daring Club Motema Pembe croisera le SM Sanga Balende ce mercredi 30 juin 2021 en finale de la 56ème édition de la Coupe du Congo, au stade des martyrs de la pentecôte à Kinshasa sous le coup de 15h30’.

En conférence de presse d’avant match à la veille de cette rencontre, l’entraineur principal des immaculés de la capitale rd-congolaise, Alain-André Landeut laisse entendre que son club évolue d’une façon schématisée afin d’atteindre son objectif, celle de remporter la coupe, qui le permettra de disputer la Coupe de la CAF. « Nous allons aborder ce match avec un état d’esprit de vainqueur. Nous voulons bien remporter la finale. Nous travaillons d’une manière schématisée », a-t-il déclaré devant les chevaliers de la plume.

Du FC Renaissance du Congo à l’US Lubero, DCMP s’est débarrassé de tous ses adversaires durant cette 56ème Coupe du Congo. Les verts et blancs de Kinshasa s’appuieront sur les individualités de chaque athlète durant cette explication.

« Sanga Balende est une équipe difficile à manipuler. Nous respectons beaucoup ce club. C’est la meilleure équipe de cette Coupe du Congo. Nous avons aussi des qualités individuels de tout un chacun dans notre club. DCMP a un léger avantage. En plus de gagner cette finale, nous voulons terminer la compétition avec zéro but encaissé », laisse entendre Alain-André.

Lire aussi :

Foot – 56e Coupe du Congo : SM Sanga Balende vs DCMP, c’est l’affiche de la finale

ETIENNE KAMBALA

Votre publicité sur Eventsrdc.com & Eventsrdc FM sur Soundcloud