Foot : « Cadiz sentait qu’il avait besoin de moi, je le sentais aussi » (Théo Bongonda)

L’international rd-congolais, Théo Bongonda a quitté le 26 août 2022 la formation belge de Genk pour le club espagnol de Cadiz.

Lors de sa présentation devant la presse, Théo a dévoilé qu’il voulait à tout prix revenir en Espagne. Cet ancien de la Celta Vigo a défendu son choix.

« Parce que je suis un garçon qui aime jouer en équipe quand je sens qu’elle a besoin de moi. Cadiz sentait qu’il avait besoin de moi, je le sentais aussi, et c’est pourquoi je suis venu », a-t-il dit à la presse espagnole.

Et de rajouter : « Je ne peux pas dire que je suis à 100 % car je m’entraînais avec la filiale de Genk. Je me sens bien, si l’entraîneur a besoin de moi, j’essaierai de le faire de la meilleure façon possible ».

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Et de conclure : « Faire ces débuts dans un match sans avoir joué pendant trois mois est difficile. Je veux tout jouer, mais il faut être intelligent et être conscient de la situation. Je veux débuter ».

Théo pourrait démarrer les hostilités ce vendredi 2 septembre 2022 face à Celta Vigo dans le cadre de la 5ème journée de la Liga, sous le coup de 20h00′ (Heure de Kinshasa). Un match à parier avec M-BET.

Lire aussi :

Transfert : Théo Bongonda s’engage avec Cadiz CF, son salaire est connu (Officiel)

ETIENNE KAMBALA