L’attaquant rd-congolais de Vojvodina, Jonathan Bolingi est sorti du coma depuis plusieurs jours et récupère petit à petit, apprend-on de la direction de communication du club.
Alors qu’il s’est réveillé depuis plusieurs jours, Bolingi est toujours retenu à l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica. Son club continue de suivre de près sa santé. Ce jeudi 12 octobre 2023, il a reçu la visite de plusieurs officiels du club pour se rassurer de son état.
La direction de communication de la formation Serbe renseigne que le joueur pourrait quitter l’hôpital dans un avenir proche :« Bolingi se remet bien et nous espérons qu’il sera libéré très rapidement. Ses coéquipiers lui rendent visite régulièrement et le soutiennent afin qu’il puisse récupérer au plus vite. »
Rappelons qu’après son passage à Kinshasa en septembre 2023, les médecins avaient diagnostiqué un virus pulmonaire chez Bolingi. Ce dernier était sous ventilation artificielle pendant quelques jours. Actuellement, il se sent mieux.
Lire aussi :
Foot : En soutien à Jonathan Bolingi, l’entrée sera gratuite pour le prochain match de Vojvodina
ETIENNE KAMBALA