Foot – LDC UEFA : Young Boys et Elia, un revers de suite

Attendus au tournant, les Young Boys de Berne et Meschack Elia se sont encore une fois inclinés devant la formation espagnol de Villareal (2-0), ce mardi 2 novembre 2021, dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Dans un match de haut niveau avec la titularisation de Meschack, les YBB ont pris l’eau à la 36ème minute de la première période par le truchement du français Étienne Cappoue. Le club suisse n’était pas du tout moins bon au cours de cette explication parce qu’il a refait son retard au marquoir en deuxième période, malheureusement l’arbitre avait refusé cette réalisation pour position litigieuse. Les suisses se sont faits punir avec une réalisation des Espagnols à la 89ème minute.

Avec ce nouveau revers, Young Boys se pointe en dernière position au classement avec 3 points, derrière Atalanta Bergame 6 points, Villareal avec 7 points à ex-aequo avec Manchester United, leader du classement. À ce stade dans le groupe F, les YBB ont toujours les chances d’accéder au prochain tour de la C1.

Lors de la 5ème journée de la Ligue des Champions, les jaunes et noirs de Berne accorderont l’hospitalité à l’Atalanta Bergame qui s’est séparé dos à dos avec avec Man. United (2-2), ce jour.

Lire aussi :

Foot – LDC UEFA : Young Boys et Elia attendus au tournant

ETIENNE KAMBALA