Le TP Mazembe poursuit son chemin durant les éliminatoires UNIFFAC de la Ligue des Champions féminine. Ce mardi 13 septembre 2022, il s’est imposé sur la formation tchadienne de Cecus FC (4-0), dans le cadre de demi-finale.
L’équipe lushoise s’est encore une fois appuyée sur son attaquante dangereuse Merveille Kajinga pour mener la troupe. Dès la première minute, la buteuse a ouvert le marquoir et inscrit le but le plus rapide de cette phase qualificative avant d’alourdir la mise à la 19ème minute de la première période (2-0).
Bien avant la pause, Esther Dikisha Bushiri s’est chargée de mettre son équipe dans les eaux paisibles avec une réalisation qui arrive au bon moment (3-0, 30e). En deuxième période, les Corbeaux ont déroulé grâce à une réalisation de Justine Onderumbu (4-0, 85e).
Avec cette victoire, le TP Mazembe se qualifie pour la finale des éliminatoires zone UNIFFAC de la Ligue des Champions de la CAF qui se disputera le vendredi 16 septembre 2022 à Malabo, contre le club camerounais d’AWA FC.
Lire aussi :
Elim – Ligue des Champions féminine 2022 : TP Mazembe hérite de l’AS Awa du Cameroun !
ETIENNE KAMBALA