Foot – Mercato : Firmin Mubele pourrait poser ses valises en Belgique

L’attaquant rd-congolais, Firmin Mubele Ndombe arrive en fin de contrat avec la formation française de TFC Toulouse, qui ne souhaite évidemment pas le prolonger et ne touchera donc aucune indemnité de transfert.

A en croire les confrères de La Dépêche du Midi, le joueur rd-congolais pourrait prochainement s’engager avec le club belge de Zulte Waregem, qui a clôturé à la 10ème position en Pro League.

Ancien joueur de l’AS V.Club qui est passé par le Stade Rennais, Mubele va donc quitter Toulouse dans le plus grand anonymat. Un point positif pour le directeur sportif des Violets Damien Comolli qui a dû prendre en charge son salaire pendant de longs mois.

Recruté en 2018 par l’ancien patron de la cellule de recrutement de Toulouse Dominique Arribagé, Firmin a disputé 29 matchs sous le maillot toulousain pour deux buts et une passe décisive. Le site d’actualité de Toulouse considère ce Léopard d’un des immenses flops de ces dernières années, au point même d’être prêté au Kazakhstan en 2019-2020 où il n’est même pas parvenu à s’imposer.

Lire aussi :

Mercato: Mubele sur le chemin de retour à VClub ?

ETIENNE KAMBALA