Foot : « Nous allons essayer de redonner toutes ses lettres de noblesse à V.Club » (Abdessalam Ouaddou)

L’AS V.Club vise très grand pour la prochaine saison sportive. Vainqueur de la 58e édition de la Coupe du Congo, le club de la capitale rd-congolaise disputera la Coupe de la CAF. Les ambitions sont énormes.

Alors que le groupe moscovite a repris les entraînements le lundi 22 juillet 2024 au Stade Tata Raphaël, l’entraîneur principal de la formation, Abdessalam Ouaddou donne déjà le ton à propos des objectifs de V.Club cette saison en Ligue 1.

« En tout cas, on va jouer pour le titre. Ça je vous le dit avec ce groupe. C’est un groupe valeureux. Il ne faut pas se cacher. On va essayer de redorer le blason de cette équipe et de redonner toutes ses lettres de noblesse à Vita Club », a-t-il déclaré au cours d’un entretien avec la direction de communication des Dauphins noirs.

Durant le mercato, V.Club s’est renforcé avec plusieurs joueurs en l’occurrence le franco-camerounais Kévin Tapoko (Milieu de terrain), le belgo-rd-congolais Ayrton Mboko (Défenseur) ou encore le malien Aboubacar Diarra (Milieu de terrain).

Lire aussi :

ETIENNE KAMBALA