Mauvaise nouvelle ! Le défenseur rd-congolais Fabrice N’sakala a été écarté du groupe Pro de la formation turque de Besiktas, rapporte un communiqué publié ce jeudi 25 novembre 2021.
Éliminé de la Ligue des Champions UEFA, Besiktas est entrain de voir dans quelle mesure répartir sur de bonnes bases afin de signer un come-back marquant l’année prochaine. C’est dans cette optique que N’sakala, moins performant sur terrain, a été écarté dans le groupe des élites. D’autre part, les médias turcs laissent entendre que N’sakala semble soutenir le rival de Besiktas, le Trazbzonspor, sur les réseaux sociaux.
« Avec la décision de notre Conseil d’Administration et l’approbation de notre équipe technique, notre footballeur Fabrice Nsakala a été temporairement exclu de l’effectif. Fabrice Nsakala continuera désormais à travailler séparément de notre équipe de football A. Nous le présentons respectueusement à l’information du public », a écrit Besiktas.
Depuis sa signature au sein de Besiktas au début de l’année 2020, N’sakala a disputé plus de 3.838 minutes toutes compétitions confondues. Cette exclusion poussera ce rd-congolais de voir ailleurs.
Lire aussi :
Foot – LDC UEFA : Besiktas de N’sakala est éliminé, Porto de Mbemba y croit !
DANNY KABANGA