Foot – RDC : Ambitieux, l’AC Tout Kinois lance le recrutement des pions majeurs pour la saison 2020-2021

Le club qui a l’ambition de redorer l’image de la jeunesse kinoise, l’Académie club Tout Kinois a officiellement lancé son recrutement le lundi 17 août 2020, à Limete 7ème rue dans la capitale rd-congolaise.

La formation qui évoluera en deuxième division de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa Malebo (EUFKIN-Malebo) durant la saison sportive 2020-2021, a réuni lors de cette première journée de recrutement une trentaine des jeunes joueurs. Après avoir passé par la séance de prélèvement de la température, les jeunes athlètes ont démarré l’entrainement en présence du président du club Junior-Landry Onsens Pulu.

Puisque le recrutement se fera chaque jour de 15h00’ à 17h00’ avant le début du championnat, chaque joueur doit donner le meilleur de soi afin de figurer dans la liste définitive. « À l’AC Tout Kinois, ce sont les mérites qui comptent. Chacun doit travailler dur pour être retenu. On ne favorisera personne. Ici, nous prônons les valeurs et tout le monde doit s’y soumettre », a-t-il précisé en insistant sur la discipline dans des propos rapportés par nos confrères d’Ouragan FM.

Empêché pour cette première séance, le vice-président et co-fondateur de l’AC Tout Kinois, Adrien Kasambwe que nous avons joint au téléphone a dit avoir été de cœur avec les autres membres du comité conduit par Junior Landry Onsens Pulu.

Lire aussi :

Foot – EUFKIN : AC Tout Kinois rachète FC Sion et vise grand pour la jeunesse de la capitale rd-congolaise

ETIENNE KAMBALA