Champion de la saison 2019-2020 de la Vodacom Ligue 1, le TP Mazembe s’active pour réussir la nouvelle saison sportive tant en première division rd-congolaise et en Ligue des champions de la CAF.
Le staff technique des corbeaux lushois conduit par l’entraîneur principal franco-serbe Drazen Cvetkovic, a, au cours d’une réunion avec le président de ce club, Moïse Katumbi, présenté son plan de recrutement, dont la majeure partie sera consacrée aux joueurs formés au sein du club.
« Lors de la future assemblée générale du club, plusieurs décisions importantes seront annoncées aux supporters. Jusqu’au 31 mai 2020, il n’y aura pas des négociations. Le plan de recrutement est déjà sur la table de Moïse Katumbi. Aujourd’hui, aucun nom n’a été officialisé. Nous avons la vision des joueurs qui sont formés au club », a expliqué le patron de la direction de communication de Mazembe, Héritier Yindula dans un entretien avec nos confrères de la radio Mwangaza de Lubumbashi.
Cvetkovic est nommé entraîneur principal des Corbeaux en mars 2020 (en remplacement de Pamphile Mihayo) avec la lourde mission d’ajouter une nouvelle étoile sur le maillot du club aux Interclubs de la CAF et en Vodacom Ligue 1 lors de la prochaine saison.
Lire aussi :
TP Mazembe : Drazen Cvetkovic, ce connaisseur du football africain
ETIENNE KAMBALA