C’était un dimanche 3 octobre 2021 sombre pour plusieurs amoureux du ballon rond qui parient avec M-Bet en République Démocratique du Congo.
Dans un match où tous les férus du ballon avaient parié pour une révolte du Réal Madrid en Liga (D1 Espagne) après sa défaite en Ligue des Champions de l’UEFA face à Sheriff (2-1), l’Espanyol de Barcelone a bouleversé les calculs en s’imposant à la maison (2-1). Un deuxième revers pour les Merengues.
Les amoureux du ballon qui choisissent M-Bet pour parier sont tous trahis par la première défaite de la saison à domicile de Bayern Munich. La machine à broyer était en panne contre Eintracht Frankfurt (2-1), dans un match comptant pour la 7ème journée de la Bundesliga (D1 Allemagne).
En Ligue 1 française, le Paris Saint-Germain et toutes ses stars se sont inclinés sans dire un mot lors de son déplacement sur la pelouse du Stade Rennais (2-0). Les galactiques (Messi – M’bappé – Neymar) qui étaient associés à Angel Di Maria n’ont pas pu dérouler Rennes très réaliste.
La semaine prochaine s’annonce très brouillant ! Continuez de parier avec M-Bet, la première plateforme des paris sportifs en Rd-Congo.
ETIENNE KAMBALA