France : « Boucan » de Keblack et Franglish s’offre le diamant, Gradur tient la première certif’ du projet « 100% Congo »

Dans son rapport hebdomadaire rendu public le lundi 26 août 2024, le Syndicat national de l’édition phonographique – SNEP – a annoncé la certification de plusieurs titres des artistes originaires du Pool Malebo.

Dévoilée récemment, la chanson « Boucan » des artistes Keblack et Franglish est à un tournant à 360° et obtient un single de diamant pour plus de 50 millions équivalents streams. C’est le même cap atteint par « J’fais plaisir à la zone » de Jul et SDM.

Le rappeur Gradur récolte déjà les fruits avant la sortie de son futur album « 100% Congo ». Le titre « Ti Ti Ti » en collaboration avec SDM et Rsko est single d’or pour plus de 15 millions équivalents streams. Célébrant cette certification, Gradur a annoncé la sortie d’une nouvelle collaboration avec Guy2Bezbar, Zed, Koba LaD et Leto.

La connexion réunissant DJ Kayz et Niska dans le titre « Monte le son » est single de platine pour plus de 30 millions équivalents streams. « La Marseillaise » de Heuss l’Enfoiré et Ninho est platine, de même que « Full Black » de Guy2Bezbar.

Lire aussi :

ETIENNE KAMBALA