France : Damso s’offre son 36e single de diamant, Ninho et Niska certifiés !

Le Syndicat national de l’édition phonographique – SNEP – a rendu public ce lundi 19 août 2024 son rapport hebdomadaire. Les artistes originaires de la Rd-Congo se sont distingués.

Rendu public en janvier 2022, l’album commun « SVR » de Kaaris et Kalash Criminel est disque d’or. Plus de deux ans après sa sortie, l’opus a dépassé la barre de 50.000 copies en France.

Disponible depuis avril 2017, le titre « Lové » de Damso figurant dans l’album « Ipséité » est single de diamant pour plus de 50 millions équivalents streams. C’est la 36e certification en diamant pour Dems. De bons chiffres.

De son côté, le morceau « Ailleurs » de Josman dévoilé en 2023 est single de platine pour plus de 30 millions équivalents streams en France.

Dévoilé en juillet dernier, le morceau « Coco » de Ninho et Niska est single d’or. Cette chanson qui met du vin dans la bouche des mélomanes en attendant la sortie de l’album commun de deux artistes originaires du Pool Malebo, a réalisé un score de plus de 15 millions équivalents streams dans l’hexagone.

Lire aussi :

ETIENNE KAMBALA