France : « Ma fierté » de Dadju feat Gims et Alonzo, « Laisse moi » de Keblack, « Jacque*** Bag » de SDM… découvrez les certifications de cette semaine

Dans son rapport hebdomadaire dévoilé ce lundi 23 octobre 2023, le Syndicat national de l’édition phonographique – SNEP – a signalé la certification de plusieurs artistes urbains originaires du Pool Malebo.

La chanson « Ma fierté » de Dadju en collaboration avec Gims et Alonzo est certifiée single de palatine. Figurant dans le premier album du Prince Dadj « Gentleman 2.0 », ce morceau a dépassé la barre de 30.000.000 équivalents streams sur le sol français. Le titre phénomène « Petit génie » de Jungeli, Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et Lossa est également single de platine.

Le titre « Laisse moi » de Keblack a obtenu un single d’or pour plus de 15 millions équivalents streams. C’est une récompense méritée pour cette chanson qui fait le tour des radios françaises. C’est la même certification qu’a obtenu le morceau « Mirage » d’Aribeatz en collaboration avec Gims, Sfera Ebbasta et Ozuna, le titre « Jacque*** Bag » de SDM ainsi que « La danse du roro » de Naps en featuring avec Koba LaD et Maes.

Par ailleurs, sur le plan du classement des projets, l’opus du chanteur rd-congolais, Ferré Gola qui fait un carton sur iTunes et Apple Music en France ne figure pas dans le Top 200 des albums les plus vendus sur le sol français.

Lire aussi :

France : « Blo II » de 13 Block, « Quotidien de baisé » de Damso, « 25 G » de Ninho…les certifications de cette semaine

ETIENNE KAMBALA