France – Musique : Black M a-t-il réellement craché sur Gims ? L’artiste répond

Il y a quelques jours, le groupe musical Sexion d’Assaut a annoncé qu’il s’est reformé et entamera une tournée à travers la France. Une nouvelle qui a fortement ravi les fans de membres de ce groupe populaire du rap français.

Bizarrement, le 26 décembre 2020 dans la soirée, Black M qui célébrait son 35ème anniversaire de naissance a lâché quelques messages étranges sur son compte Twitter.

Dans le premier tweet, il écrit : « A 00h00′ c’est mon anniversaire. Un an de plus ! Il faut que je vous dise des vérités ». Il a enchaîné dans le deuxième post : « Qu’est-ce qui m’a pris de faire un feat avec Kev Adams, c’était de la merde ».

Black M s’en est ensuite pris à Gims. Dans un tweet, il a mentionné le rappeur rd-congolais avec en disant : « Gims a vendu son âme au diable ». Visiblement très surpris, Gims a répondu : « C’est quoi ton délire à toi ? WhatsApp tu connais pas ? ».

Contactez la rédaction au +243 810000579

Les idées étaient divergentes sur ces posts inaperçus de Black M sur Twitter. Certains disaient que c’était un coup de comm, d’autres un piratage et d’autres encore un règlement de compte. Ce lundi 28 décembre 2020, Black M a dans une vidéo fixé l’opinion.

« Black M n’a aucun problème avec Gims. Je n’ai problème avec Kev Adams. Encore moins contre Wati B. Paix et Amour sur vous », a-t-il dit.

Visiblement, c’était un coup de la communication pour son single « Black Shady, Pt. 4 ». À un jour de sortie du clip de cette chanson, la vidéo compte plus d’un million de vues sur la vidéothèque YouTube. La vraie, communication. Et c’est bien joué pour Black M.

MYRIAM NZEKE