Nous l’avons annoncé dans nos précédents articles, le chanteur franco-rd-congolais Bramsito dévoile pour le grand public son troisième album studio « Substance » ce 14 mai 2021 sur toutes les plateformes de streaming.
Ce samedi 8 mai 2021 dans la soirée, l’artiste qui évolue sous 7 Corp, a balancé sur les réseaux sociaux la tracklist de ce projet qui vient succéder à « Prémices » et « Losa » dispos respectivement en 2019 et 2020.
Cet opus de Bramsito comporte 14 titres dont 4 featurings avec le très sollicité chanteur rd-congolais Fally Ipupa et le rappeur franco-rd-congolais qui envoie des Bangers SDM sont à retrouver dans cet album respectivement dans la chanson « Je veux que toi » et « Papier ». Le rappeur français Maes posera aussi dans le titre « MPLT » ainsi que Uzi dans le morceau « Rio ».
Bramsito veut proposer aux amoureux de la bonne musique un projet riche en couleurs. Depuis l’annonce de la sortie de cette œuvre discographique, Bramsito avait promis au monde que c’est sera un projet “ incroyable ”. Le rendez-vous est donc pris pour le 14 mai 2021.
Rappelons que Bramsito avait mis du vin dans la bouche des mélomanes avec le titre « Ciudad ». Le clip de cette chanson compte plus de 200.000 vues sur Youtube depuis sa sortie le 30 avril 2021.
Lire aussi :
Musique : Bramsito brille de mille couleurs dans l’album « Substance »
ETIENNE KAMBALA