En France, Dadju et Tiakola se classent dans le top 10 des meilleurs artistes chanteurs d’origines rd-congolaises. Récemment, les deux bonhommes ont collaboré dans la chanson « Dieu merci » qui se comporte très bien sur les plateformes digitales dédiées à la musique.
Si jeune, Tiakola membre du groupe français 4Keus est dans le top 3 des artistes que Dadju aiment écouter tout le temps et c’est depuis 2017. Au cours d’un entretien avec nos confrères français de Melty que Dadju a encensé Tiakola.
« En France, Tiakola, c’est l’un de mes artistes préférés. Il y a trois personnes que je peux faire avec un album en commun : Tiakolo, Ninho et Gims. Je suis vraiment fan de Tiakola. Il est trop passionné. La première fois que je l’avais écouté, c’est en 2017, je savais déjà qu’il ira très loin et j’aimerai bien un feat à lui », a-t-il confié.
Tiakola, jeune artiste, évoluant dans un milieu composé des haineux, peut compter sur le soutien de Dadju dans sa carrière professionnelle.
« Je sais que lorsqu’il va démarrer sa carrière solo, ça sera l’autoroute. Il ne faut pas qu’il change sa ligne de conduite. Même si je ne suis pas dans son équipe, je lui donnerai des conseils et je serai toujours là pour lui », promet Dadj.
Lire aussi :
Musique : Avec Chris Brown, Dadju a enregistré pas qu’une chanson, mais plusieurs (Révélation)
MYRIAM NZEKE