Le chanteur franco-rd-congolais Dadju a remporté ce samedi 5 décembre 2020 le prix de meilleur « Artiste Masculin francophone » aux NRJ Music Awards 2020 qui se sont déroulés à la Seine, à Boulogne-Billancourt (Paris-France).
En course avec son aîné Gims et d’autres poids lourds de la scène musicale française dont M.Poka, Vianney, Kendji Girac, Julien Doré ou encore Amir, Dadju s’est distingué à travers ses œuvres durant l’année passée et cette année en course.
👏🏻 CONGRAAATS @Dadju 🔥🔥
🏆 Notre superstar #NRJ vient de remporter l’award de l’artiste masculin francophone de l’année 😍 #NMA #NMA2020 pic.twitter.com/S9XrSib9fq— NRJ (@NRJhitmusiconly) December 5, 2020
Si Gims n’a pas remporté ce trophée, il a plutôt reçu un Award d’honneur au cours de cette soirée. C’est un challenge familial. Comme Dadju l’avait dit il y a quelques jours “dans la famille Djuna Djanana, ils ne veulent pas dans la logique de se tenir la main ”.
🔥😍 @GIMS vient de remporter un AWARD d’honneur 🏆 ! Bravo à lui 👏🏻👏🏻 #NMA #NMA2020 pic.twitter.com/htLOca5Ajk
— NRJ (@NRJhitmusiconly) December 5, 2020
« Nous sommes dans la concurrence à fond. Il n’y a qu’une place de numéro un. Nous ne sommes pas dans l’optique de tenons-nous la main. On va tous monter sur le trône », avait confié Dadju dans un entretien avec nos confrères français de PureBreak.
Et de rajouter : « Gims me donne beaucoup de conseils. De même que beaucoup de gens qui m’entourent. Il a toujours été là pour me conseiller surtout sur ma vie privée ».
ETIENNE KAMBALA