France – Musique : Gims joue du bon côté et évite proprement les concurrences (inutiles) de Booba

La sortie de « Le Fléau », l’album 100% rap de Gims devait voir le jour ce vendredi 6 novembre 2020. Malheureusement, ce projet ne sera pas dévoilé à la date annoncée. Elle est reportée pour une date ultérieure.

Bien que Gims a évoqué la mise en place de la deuxième phase du confinement suite à la pandémie de coronavirus (covid-19) en France, plusieurs analystes pensent que le rappeur rd-congolais a évité les concurrences (inutiles) de son adversaire , Booba, qui avait prévu la sortie d’un projet inédit ce même 6 novembre 2020 pour le rivaliser .


Rohff, l’une des icônes de la musique urbaine sur le sol français comprennant cette stratégie de Booba, il a alerté Gims. C’est ce qu’il dévoile dans une attaque contre le Duc de Paris sur sa story Instagram.

« Erk Élie voulait sortir un album surprise pour gêner l’album de Gims le 6 novembre, mais j’ai dévoilé ses manigances. Gims a reporté à cause du confinement. Zookba se retrouve comme un con, il a besoin de se prouver des choses avec sa tricherie », a posté Rohff qui prend la défense de Gims depuis plusieurs jours.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Grand kicker, Gims avait prévu de servir un gros projet à ses fanatiques qui voulaient avoir la sauce 100% rap. Dans la vidéo où il annonce le report sine die de la sortie de l’opus. « Vu que j’ai un peu plus de temps, je vais en profiter pour faire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collabs, d’autres feats et je vous donne rendez-vous très prochainement », a rassuré le natif de  » Yolo  » à son public.

ETIENNE KAMBALA