Le rappeur rd-congolais Gims continue d’enchaîner et il ne se fatigue pas. Lui qui a toujours quelque chose à proposer aux mélomanes dévoile deux projets à trois en début de la semaine prochaine, soit le lundi 5 avril 2021.
C’est ce vendredi 2 avril 2021 dans la soirée que l’artiste a fait savoir cette nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Contrairement à toutes ses annonces, Gims a bien voulu garder le suspens cette fois-ci. Il a rendu public deux teasers.
Le premier annonce le single « Belle » où Gims a posé sa voix en compagnie de deux artistes dont les visages et les noms sont masqués à 100%. Le deuxième met en scène Gims au milieu de deux autres artistes et leurs noms sont marqués, seuls les initiales qui sont visibles à 30% : « Un G (Gims), un J (?) ainsi qu’un S (?) ».
Gims x Jul x SCH ??? 🤔#France #RDC #Macron pic.twitter.com/9Sbli0CR3T
— ᴇᴛɪᴇɴɴᴇ ᴋᴀᴍʙᴀʟᴀ 🧠🕷️ (@etiennekambala0) April 2, 2021
Le Monstre Marin dévoile-t-il deux singles le même jour ? Ou bien les teasers annoncent la même collaboration ? En tout cas, nous impatientons d’avoir les réponses à ses questions le lundi prochain.
Le (J) et le (S) dans le teaser de Gims renvoient-ils à Jul et SCH ?
Plusieurs internautes pensent que le teaser qui porte les initiales (J) et (S) fait référence à une collaboration entre Gims, Jul et SCH. Bien que nous ne pouvons pas confirmer pour le moment, c’est une théorie à prendre en considération.
@GIMS nous donne rendez-vous le lundi. « Belle », le nouveau titre 👊👊#France #Macron #PainterOfTheNight pic.twitter.com/teerStStcP
— ᴇᴛɪᴇɴɴᴇ ᴋᴀᴍʙᴀʟᴀ 🧠🕷️ (@etiennekambala0) April 2, 2021
Parce qu’avant la sortie de « JVLIVS II » du rappeur SCH, Gims avait prédit que ce projet aura de prouesses remarquables et c’est ce qui s’est passé. L’artiste a classé toutes ses chansons dans le top 10 des singles en France (Incroyable). Hormis cela, plusieurs séances studio de l’enregistrement de leur featuring étaient à notre possession. Bon ! Gardons notre mal en patience pour découvrir ce que cache le détenteur de trois disques de diamant derrière les masques.
ETIENNE KAMBALA