France – Musique : L’album « Gros bébé » de Naza vaut un disque d’or (Chiffres)

Le chanteur franco-congolais Naza a rendu public son quatrième album studio « Gros bébé » en novembre 2020. Six mois plus tard, ce projet vaut un disque d’or.

Dévoilé après « Incroyable », disque de platine, « C’est la loi » et « Bénef », cet album a mis d’accord plusieurs mélomanes. Selon nos confrères de Midi Minuit, spécialisés dans la compatibilité des chiffres dans la scène urbaine française, l’album a dépassé la barre de 45.000 exemplaires vendus. Donc, 5.000 copies manquent à Naza pour rafler le disque d’or (50.000 exemplaires) dans un futur proche.

Le plus gros artiste de la musique urbaine en France a réussi son coup suite au casting et à la promotion de cet album. Sur la tracklist du projet, nous retrouvons Niska, SCH, RK, Heuss l’Enfoiré et Keblack.

Naza avait aussi lancé un jeu en ligne. Les meilleurs joueurs avaient reçu des récompenses. Cette idée de génie à sans aucun doute était admiré par les jeunes consommateurs de la musique. Tous ces ingrédients concourent positivement à la vente de son disque.

Lire aussi :

Tech & Musique : Découvrez le jeu vidéo « Gros Bébé » de Naza

ETIENNE KAMBALA