France – Musique : L’album « Sélection naturelle » de Kalash Criminel aura droit à une réédition

En novembre 2020, le rappeur franco-rd-congolais Kalash Criminel a dévoilé son deuxième album solo « Sélection naturelle ». La cover de ce projet ultra polémique est le fruit de la collusion de l’époque de l’esclavage et le temps des violences policières.

Avec un casting au dessus de la moyenne (Niska, Damso, Jul, 26keuss, Bigflo & Oli et Nekfeu), Kalash avait écoulé plus de 10.000 exemplaires de son album lors de la première semaine d’exploitation.

Quelques mois plus tard, le rappeur engagé veut donner une suite à son album. Participant à l’émission Rap Jeu, le grand Crimi a révélé une belle exclusivité. Il travaille actuellement sur la réédition de son album « Sélection naturelle ». Le rappeur cagoulé n’a pas donné plus d’infos là-dessus, mais il a quand-même révélé avoir enregistré un featuring avec le jeune rappeur franco-algérien-rd-congolais, Nahir et DA Uzi.

Bien qu’il avait dévoilé plus tôt être sur l’élaboration d’une mixtape avec des beatmakers comme Guilty et Therapy, Kalash semble être déterminé de proposer à ses fans une abondance de la musique à se mettre sous la dent pendant les prochains mois de l’année 2021.

MYRIAM NZEKE