France – Musique : Ninho, Dadju, Gims et Koba LaD figurent (encore) dans le top 10 des artistes sur YouTube en octobre 2021 (Chiffres)

Le mois d’octobre 2021 s’est achevé. C’est l’heure des bilans. YouTube Charts a rendu public son classement des artistes les plus vues sur sa plateforme durant les 30 derniers jours.

Dans un tableau qui n’a pas vraiment subi des modifications, les artistes rd-congolais y figurent. Comme le mois dernier (septembre), Ninho qui n’a aucune œuvre sur le marché se pointe 3ème avec plus de 37 millions de vues du classement dominé par la machine Jul avec plus de 66 millions de vues, suivi de Naps avec plus de 50 millions de vues. La chaine YouTube de Ninho est portée par les titres « Tout en gucci », « Mon poto » et « Lettre à une femme ».

Le loverman Dadju est 4ème avec plus de 33 millions de vues générés grâce au titre « Mon soleil » en collaboration avec la brésilienne Anitta. Cette chanson est aussi classée 9ème dans le top 10 des titres les plus vues sur YouTube ce mois (octobre) en France. Son grand-frère, Gims est 6ème avec plus de 21 millions de vues grâce aux chansons comme « Hola Snorita » en feat avec Maluma, « Only you » ou encore « Est-ce que tu m’aimes ».

Le jeune rappeur franco-congolais Koba LaD est 10ème au tableau avec plus de 16 millions de vues engrangés par le truchement des morceaux comme « Daddy Chocolat » feat Gazo, « Encore » feat Ninho et « Coffre plein » en collaboration avec Maes et Zed.

C’est une bonne progression pour les artistes originaires du Pool Malebo qui se comportent très bien dans la sphère musicale urbaine française.

Lire aussi :

France – Musique : Ninho, Dadju, Gims et Koba LaD dans le top 10 des musiciens les plus vues sur YouTube en septembre 2021 (Chiffres)

ETIENNE KAMBALA